La Revue 2017 des Molières et Mocassins joue les prolongations...

Mardi 10 Janvier 2017 - 14:07

Le succès et le public sont au rendez-vous pour la XXème Revue du Petit Théâtre de la Ruelle …A la fois ironique, corrosive, tendre mais surtout pleine de fantaisie, le nouveau spectacle des Molières et Mocassins séduit à tel point que des prolongations (des prolongations) s’imposent. Ainsi, la Revue Carolo, "CHARLEROI, MONTRE-NOUS TES FIESSES", sera prolongée jusqu'au 5 février 2017.

Les auteurs-journalistes-chansonniers (Françoise Ory, Frédéric Dubois, Didier Albin, Gérard Monseux, Jacques Delmeire et même Jean-Claude Van Cauwenberghe) ont conçu ici un spectacle qui commente en rires et en chansons l’actualité carolo de l’année écoulée. Coups de griffe, de grands éclats de rire, une bonne dose de dérision et aussi d’émotion… et voilà les ingrédients pour une revue haute en couleurs et en plaisirs…

La mise en scène/chorégraphie a été confiée à Sylvia Printemps tandis que sur scène, on retrouvera les comédiens/danseurs/chanteurs Erika Blommaert, Céline Robaert, Mélissa Surrenti, Alain Blommaert, Pierre Dehaye, Raffaele Vullo, Gérard Monseux, Salvatore Vullo et Jacques Delmeire.

Lieu : Petit Théâtre de la Ruelle – rue du Village (près de la Place E. Gilles) à 6042 Lodelinsart

Réservations : 0474 388 032